Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
15 février 2017

coussin porte-bonheurs

ma quatrième étape du coussin porte bonheur,

est brodée, elle attend avec un peu d'impatience la prochaine étape,

avec le SAL offert très généreusement

par Mamigoz, je vous invite à lui rendre visite

et vous découvrirez la galerie du lundi

et les différentes interprétations de ce coussin,

le nouveau porte bonheur est le fer à cheval :

"le fer en tant que métal protège des mauvaises influences et du malheur. On voit également dans sa forme un croissant de lune, symbole de  fertilité et de chance"

"pour qu'un fer à cheval porte bonheur, il est recommandé de placer les deux extrémités pointées vers le ciel afin d'y recueillir le bonheur et pour qu'il ne s'échappe pas"

 

 

DSC03880 

l'ensemble du coussin

DSC03879 

je vous souhaite une très bonne journée,

pour moi une journée un peu triste

Maman aurait eu 87 ans

Publicité
Commentaires
S
J'aime toujours autant. Bravo !<br /> <br /> Ah ces dates anniversaires ... si on pouvait les supprimer, cela ferait peut-être moins mal, d'autant qu'on n'en a pas besoin pour penser à ceux qui nous ont quittés.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
J'adore toujours autant ton coussin porte-bonheur et ces couleurs toutes tendres. Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Cette broderie me plaît toujours autant. Je viens d'orner un petit coeur tout simple en tissu avec différents charms et boutons porte-bonheur. Adélie, en ce moment à Londre, a enfin obtenu un petit appartement. Comme, en son absence j'ai été prendre possession des lieux et des clés, je les lui remettrai avec ce petit coeur en porte-clés. Les dates anniversaires nous amènent toujours vers la tristesse, plus tard vers la mélancolie. Mars va être difficile, çà fera un an pour mon gendre. Bonne suite à toi, il faut que je pense à poster le rappel du Défi ! Bisou
Répondre
G
Superbe réalisation!
Répondre
B
bravo et bonne continuation, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité