Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
22 février 2017

des finitions

hier avec le mauvais temps que nous avons eu toute la journée

et que la météo nous annonce encore jusqu'à la fin de la semaine

je me suis occupée de la  finition de certaines broderies en attente,

les photos ne sont pas très belles

cette première, avec une grille offerte par Anne-Marie alias brodstich

montée en petite pochette pour ranger un bijou,

recto / verso

 

DSC03913

 

DSC03914

 

une seconde broderie

de jardin privé

 

DSC02752

 

avec un cadre de l'atelier Valéryan

DSC03911

 

je vous souhaite une très bonne journée

et très probablement à demain pour d'autres finitions

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse et dire que j'ai failli manquer cette publication à cause de la mauvais volonté de mon ordi ! On m'en a prêté un qui fonctionne, mais maintenant c'est moi qui suis à la peine pour m'en servir ! Bravo pour les finitions ! J'aime beaucoup la broderie de Jardin privé et son cadre. Même si, personnellement, j'aurai préféré un cadre rond tout simple sans le petit noeud ! Chacun ses goûts et comme Valérie fait "à la demande", c'est facile de trouver son bonheur ! Je vois que tu as passé dire bonjour à ta maman, juste un an ... Chez Valérie et les enfants, çà fera un an en mars, des journées difficiles. J'essaie de trouver le fonds des mails accumulés ! Bisou
Répondre
M
trés belle finition .le petit cadre va trés bien avec cette broderie ; <br /> <br /> vu le temps tu peux continuer dans tes finitions !!<br /> <br /> bonne soirée .bises
Répondre
C
Deux jolies finition - bisous et bonne fin d'après-midi. Bisous
Répondre
R
j'aime beaucoup ta broderie ronde et son petit cadre !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Broderie et cadre ronds: rares et bien réussis.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité