Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
23 février 2017

une finition....

hier, je vous avais dit à demain

me voici donc avec une autre finition,

le temps est toujours aussi désagréable

pluie toute la journée, du vent, pas de lumière.....

une broderie avec une grille du créateur italien Renato Parolin

DSC03205

avec un cadre de l'atelier Valéryan

sous la houlette de Vava et de son mari

qui m'ont préparé une commande sur mesure

DSC03916

en place dans une vitrine

DSC03918

je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Encore moi ! J'aime trop cette broderie, je me souviens quand tu la brodais l'été passé. Bon, forcément c'est du Parolin ! Jolie mise en valeur . Les vents tempétueux dont tu parles dans tes commentaires, nous sont annoncés pour les 48 heures à venir avec fortes chutes de neige ... J'ai décroché les décos du balcon, avant qu'elles ne s'envolent dans la campagne (au mieux) ou sur la tête des voisins (au pire) ! Bisou
Répondre
L
Ton encadrement est une petite merveille, j'adore<br /> <br /> et la broderie, trop belle biz
Répondre
V
très jolie finition pour cette belle broderie. ils sont superbes les cadres de Vava !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
beau travail à six mains ... bravo !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
on ne peut pas dire que les cadres sont restés dans le placard !!! ils ont une utilité régulière et c'est tant mieux car je les adore !!! belle broderie de Rénato Parolin .. espérons que le vent se calme , c'est épuisant ... bonne soirée bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité