Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
24 février 2017

une finition .....

ma dernière finition de la semaine

la broderie de fleurs de pommier du japon

avec la grille de Marie-Thérèse Saint Aubin

DSC03897

de la viseline et la voici collée

sur une boîte type ricorée, on en fait le tour

DSC03924

DSC03925

DSC03926

DSC03927

DSC03928

il a fait grand vent hier,

j'ai relevé une pointe à 124 km

j'habite à 60 km de la côte

seul point positif le  soleil était présent

bonne journée et à demain

Publicité
Commentaires
M
Encore une finition ! Le mauvais temps qui t'empêche de baguenauder (ou du moins qui t'en prends l'envie), te laisse le temps de te mettre à jour ! Tellement délicate cette broderie, une jolie finition toute sobre, comme j'aime ! Il fait encore soleil, mais les rafales sont déjà violente. Bisou
Répondre
S
Belle finition. Bravo ! c'est superbe.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
j'aime bien la finition pour cette broderie !!! oh le vent est parti !! et je ne chanterai plus " vive le vent d'hiver "!!! car les bourrasques m'ont fait des frayeurs .... bonne soirée bises
Répondre
P
Jolie finition, j'aime beaucoup, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
J'aime beaucoup ta broderie tout en finesse et ta finition est une belle idée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité