Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
25 février 2017

cartes brodées

en ce samedi je vous présente

plusieurs cartes

la première avec le défi de cette semaine de Laetitia 

defi 8 1

et une dernière, très différente,

elle a été remise

à notre cheftaine Marina de l'atelier du vendredi

cette semaine c'était son anniversaire

 

DSC03884

une carte avec une broderie avec une finition

proposée par Anne-Marie

avec cette méthode pas de risque d'effilochage

c'est la broderie religieuse, comme disait Anne-marie,

"il faut avoir beaucoup de temps pour faire une telle finition

sur  un grand ouvrage", devant la télé cela passe bien


DSC03887

je vous souhaite un bon week end

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le motif décentré sur la première et la seconde, avec ta jolie broderie, a certainement été appréciée puisque destinée à une personne qui sait le temps que prennent ces "petits" ouvrages ! Suis-je bientôt à jour avec tes publications ?! lol et bisou
Répondre
R
Jolies cartes et joli travail pour la seconde j'aime ! <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Beau travail Thérèse.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
belle finition en effet !! et ça marche !! bon week end
Répondre
S
Encore deux magnifiques cartes. Bravo.<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité