Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
4 mars 2017

cartes brodées

bonjour à vous toutes qui passez ici,

le week end s'annonce très pluvieux.......

vous me direz c'est un  temps idéal

pour broder et plus, c'est ainsi que je vous présente

non pas une mais deux cartes brodées

avec un gros plan pour la nuance des fils

la première avec le défi de la semaine de Laetitia

et le fil T. Lautrec de la dernière collection de Delphine

 

defi 9 1

 

defi 9 2

la seconde avec une grille du net

et le fil cadeau de Delphine

pour ma dernière commande et à l'occasion de

l'anniversaire de son blog

DSC03949

DSC03949 - Copie

je vous souhaite une bonne journée

et à demain pour le défi de mémé Christiane

Publicité
Commentaires
M
Tout mignon, le landau avec les coeurs ! Hier matin, il faisait beau, j'ai été promener dans la campagne, mais la pluie et la tempête m'ont ramenée au logis ! Ce matin, il pleut à verse avec quelques flocons ... Bisou
Répondre
S
De bien belles cartes ... Bonne soirée et à demain pour le défi.
Répondre
S
Belles cartes.<br /> <br /> Beaux fils.<br /> <br /> Tout est beau sauf le temps.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
superbes cartes, je craque sur ta carte avec la rose, bises et bon week end
Répondre
D
De belles cartes, merci d'avoir choisi les FDR<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité