Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
9 mars 2017

encore une finition

dans toutes mes finitions à faire

j'oubliais celle-ci

vous vous souvenez peut-être de cette broderie

avec une grille de Marie-Thérèse Saint Aubin

DSC03430 - Copie

un cadre de l'atelier Valéryan

et la voici bien en place après un

petit accident au cadre, "j'ai été un peu brutale"

 

DSC03963

un charm coeur et c'est réparé

je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Commentaires
S
A fond dans les finitions.<br /> <br /> Belle broderie tout en finesse.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Broderie et finition!<br /> <br /> C'est vrai que la première photo est très belle!<br /> <br /> <br /> <br /> En lisant les comm j'ai appris quelque chose!!!
Répondre
M
La première photo avec la vraie fleur et son ombre est magnifique ! J'imagine que tu as repris de modèle de MTSA, mais je suis étonnée de ton orthographe de fuchsia ... Comment "brutale" ! Je dirais manque de douceur ! Heureusement que tu traites mieux ton Hardanger ! Bisou
Répondre
R
Très jolie broderie tout en finesse j'aime beaucoup et aussi cette jolie plante , j'en ai deux énormes au jardin ... mais si je peux oser , je crois que l'orthographe est fuchsia du nom du botaniste Fuchs , même si souvent on l'écrit de cette façon c'est une erreur ... à vérifier .<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
superbe !!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité