Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
28 mars 2017

avec Anne-Marie alias Brodstitch

j'ai beaucoup de plaisir à participer

aux SAL proposés par Anne-Marie

la grille du SAL mystère 2017

DSC04010

DSC04011

nous construisons peut-être une pyramide!!!!

en début d'année elle a eu le projet

de mettre en place un groupe de brodeuses,

nous sommes 26

la deuxième grille a été donnée au point compté

et au point fantaisie

j'ai brodé les deux,

DSC04035

DSC04045

ces 3 broderies ont été réalisées avec les fils du rhin

pour les finitions ce sera un autre article

Anne-marie partage toutes ces grilles

avec beaucoup de gentillesse et  de générosité

je vous souhaite une bonne journée

le soleil est au rendez-vous

DSC04046

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique. Bravo Thérèse.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
Bonne broderie Thérèse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
De belles petites croix !! Lumineuses comme notre journée ... à bientôt
Répondre
D
Merci d'avoir choisi FDR et je mettrai sur le site plus tard<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Mais non, je te l'ai dit, ce sera un village de tipis ! De très jolies broderies ! Le soleil me fait resurgir de ma tanière ... Bonne journée, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité