Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
2 avril 2017

défi hardanger

encore une quinzaine écoulée

et le temps de mettre en ligne nos avancées

sur un ouvrage qui demande beaucoup de temps

et de patience, les mots gentils des copines

du défi aident beaucoup à avancer,

vous pouvez y faire un petit tour,

il y a des merveilles,

et un grand merci à notre amie Christiane

meneuse de ce blog

je vous avais promis la fin de la broderie

de l'intérieur des losanges,

pour rappel 50

voici ma réalisation posée devant le bahut,

qui appartenait aux grands parents de mon mari, 

sur lequel elle sera placée

DSC04063

les extrémités droite et gauche

 

DSC04065

 

DSC04066

 

un petit plus, un essai pour faire l'ourlet

je n'ai pas fini..........

DSC04067

je vous souhaite un très beau dimanche

 

Publicité
Commentaires
M
Merci de nous le montrer déployé, on se rend mieux compte de l'énormité du travail ! Tu testes l'ourlet, j'imaginais que tu ferais des jours . J'espère que ton escapade se passe bien, bisou
Répondre
M
Quelvbeau travail, je suis admirative ... bonne soirée bises
Répondre
L
tu avances bien, de plus en plus beau<br /> <br /> bonne continuation à toi bizou
Répondre
B
quel magnifique ouvrage tu peux etre fiere de toi, bises
Répondre
S
J'aime toujours ... je crois que cela ne va pas me passer !!!<br /> <br /> Bravo et bonne soirée.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité