Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
3 avril 2017

SAL coussin porte-bonheurs

mon avancée sur le coussin porte-bonheurs

quelques croix attendent pour la frise

déjà la 7ème grille sur les 9

ce SAL est mené par Mamigoz

chez qui vous pouvez voir ce matin

une superbe galerie, quel succès ce coussin

DSC04070

 

le béret de marin avec son pompon :

toucher un pompon de marin porte bonheur, à condition de savoir comment le faire. Il faut le toucher avec l'index gauche et sans que le marin s'en aperçoive. C'est alors l'assurance de 24 heures de chance. Si le marin s'en rend compte , il pourra réclamer à la jeune femme un baiser en gage.

et le chat Maneki -neko du Japon

chat traditionnel en céramiqueou en porcelaine. Il est assis et lève la pattte au niveau de l'oreille. il est placé dans les magasins pour attirer la fortune. La patte gauche est censée attirer les clients et la patte droite l'argent.

DSC04071

je vous souhaite une très belle journée

Publicité
Commentaires
M
Vraiment une très belle broderie, j'ai plaisir à découvrir les avancées ! Le chat Maneki-neko, Adélie qui adore les chats (elle en a deux) et étudie le japonais en option à l'Uni, m'a parlé de ce symbolisme ! Je sais que tu es en vadrouille, et moi je prends mon élan pour sortir la MAC ! Bisou
Répondre
L
bel ouvrage<br /> <br /> et les coloris que tu as choisis, j'adore<br /> <br /> biz
Répondre
M
Que c'est beau ! Bonne soirée
Répondre
S
Toujours aussi beau. Bravo à toi.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
bravo Thérèse, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité