Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
11 avril 2017

quelques jours en Normandie

avec mon mari nous avons pris

quelques jours de détente en Normandie

nous étions en chambre d'hôtes à Isigny sur Mer

quelques visites sur les sites du débarquement

une petite visite à Barfleur

nous avons profité d'un temps superbe

puis samedi matin, visite

à l'expo organisée par le club de broderies

d'Isigny avec à la tête Anne-Marie

l'accueil était très convivial et chaleureux

une belle brochette de créateurs et d'exposants

j'ai donc fait la connaissance d'Anne-Marie,

de Soazic (Mamigoz), retrouvé Renato Parolin

que du bonheur.....

quelques emplettes :

un fil d'Atalie

 

DSC04074

 

des fils à Sosso

DSC04075

une grille et une toile de Renato

 

DSC04077

 

au chalet de Marie, ce paquet

dont je ne vous dévoile pas le contenu

vous le verrez à la finition d'un ouvrage

DSC04076

 j'avais emporté ces deux broderies,

dont Renato avait offert les grilles après

les attentats de novembre 2015,

je lui ai demandé de me les dédicacer

ce qu'il a fait avec le plus grand plaisir

DSC04078

DSC04079

 

vous comprenez que je sois heureuse, heureuse.....

mes échanges avec Anne-Marie et Soazic

ne seront plus virtuels

bonne journée et à très bientôt pour des finitions

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de belles rencontres, je comprends que tu sois revenue heureuse de cette escapade ! Quelques achats, mais je trouve que tu as été raisonnable et puis les broderies dédicacées, la cerise sur le gâteau ! Je t'ai reconnue toute souriante sur le blog d'Anne-Marie. J'ai lu que tu allais demander la création d'une grille pour broder les portraits de tes parents, tu nous raconteras tout çà ! A bientôt, bisou
Répondre
D
c'est donc là bas que tu as eu les caramel a la crème d'Isigny .<br /> <br /> c'est a base de quoi la crème d'Isigny?<br /> <br /> et belle couleur de fil <br /> <br /> ta petite nièce Aurore
Répondre
S
De belles rencontres et une belle région où nous retournerons sans nul doute, sans oublier les souvenirs historiques.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De beaux achats.<br /> <br /> De belles rencontres et une visite à "mon Barfleur". Touchant.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Quel bonheur cette sortie !! La joie se lit entre les mots de ces quelques lignes .... de quoi réaliser de nouveaux ouvrages .... une sortie comme celle ci , c'est super ! à bientôt
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité