Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
14 avril 2017

SAL coussin porte-bonheurs

eh oui, nous approchons de la fin

de ce SAL offert très généreusement par Mamigoz,

le week-end dernier à Isisgny

allez ICI et LA,  vous aurez un super compte-rendu

de cette exposition organisée par Anne-Marie

j'ai eu le plaisir de les  rencontrer

et de passer un bon moment avec elles

nous avons fait plus ample connaissance

j'avais emporté ma toile pour lui montrer en "vrai"

la 8ème grille, une hirondelle et une coccinelle à broder

"l'hirondelle porte bonheur aux gens et à la maison où elle niche

au Moyen Age la coccinelle était déjà qualifiée de bête à bon Dieu

ce qui est certain, si une coccinelle se pose sur vous

c'est le bonheur assuré, il vous suffira de compter

le nombre de points noirs sur son dos

et ils vous indiqueront le nombre de mois de bonheur à venir"

 

DSC04093

 soleil hier après-midi, je leur en ai fait profiter

sur le pommier du Japon  fleuri

DSC04089

je suis fière de ma coccinelle,

elle est belle .......

 

DSC04094

une vue d'ensemble , encore une case et la broderie sera terminée

la finition ne tardera pas, j'ai la matière pour la faire

DSC04092

je vous souhaite une bonne journée

et de bonnes fêtes de Pâques

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment une très belle broderie et j'aime trop la coccinelle ! La dernière que j'ai vue au jardin s'est envolée avant que j'ai le temps de compter .... Bisou
Répondre
R
J'aime énormément les couleurs ce dégradé est top ! Bravo !
Répondre
L
superbe c'est vrai qu'elle est très belle cette coccinelle ravie moi aussi d'avoir fait ta connaissance bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Vraiment magnifique. J'adore tes coloris!<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel beau SAL !! Je te l'ai déjà dit mais je te le dis à nouveau ... bonne journée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité