Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
25 avril 2017

SAL coussin porte-bonheurs

Mamigoz nous a donné vendredi

la dernière grille du coussin des porte-bonheurs

le dernier porte-bonheur est le trèfle à 4 feuilles

selon une légende :

la première apporterait la renommée

la deuxième , la richesse

la troisième, l'amour

et la quatrièeme, la santé

 

DSC04112 

un SAL qui a tenté un grand nombre de brodeuses

comme le montre la galerie du lundi,

merci Mamigoz pour ce très bel échange,

nous ne sommes pas tristes, nous nous retrouverons,

 elle  nous a déjà préparé

un nouveau plaid et je crois même deux

voici l'ouvrage entier

 

DSC04113 

j'avais envisagé une finition rapide

mais une idée fait son chemin, à suivre.....

merci à vous qui avez suivi ces 9 étapes

je vous souhaite une très bonne journée

le froid va revenir.....

j'ai profité du temps clément  hier après-midi

pour cueillir quelques brins de muguet

certains ont souffert du gel des jours derniers

DSC04116

Publicité
Commentaires
L
il est superbe<br /> <br /> j'aime bq dans ce coloris<br /> <br /> biz
Répondre
M
Broderies et finition sont magnifique bonne journée
Répondre
M
Une vraie réussite ! J'ai aimé et admiré toutes les étapes et l'ensemble est si harmonieux dans ta version. J'admire ta broderie en fil dégradé, moi qui ai toujours abandonné et pénélopé mes débuts en dégradé . J'inverserai volontiers les atouts des quatre feuilles du trèfle. En effet, çà m'est égal de ne pas être riche,si j'ai un minimum de santé ! A bientôt, bisou
Répondre
M
Quel beau travail et ce muguet est bien au rendez vous cette année ... bonne soirée
Répondre
C
Un tout grand bravo pour ton coussin, il fait froid et il y a des giboulées aussi en Belgique - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité