Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 mai 2017

ouvrage mystère 2017

bienvenue à ma nouvelle abonnée

c'est toujours le mystère pour cet ouvrage

proposé par Anne-Marie

brodé avec les fils du rhin de la catégorie ébène

je suis à jour

voici la dernière grille

 

 

DSC04139

 

 

 

et l'ensemble de l'ouvrage,

il me semble que je n'avais pas fait d'article pour

la grille précédente, c'était des carrés

DSC04140

je vous souhaite une très bonne journée

 

Publicité
Commentaires
R
Place au montage ! Je suis curieuse !!
Répondre
R
Le mystère va bientôt être résolu ... les dégradés des fils sont jolis et ça doit être agréable à broder ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Le mystère d'Anne-Marie va bientôt être levé. J'aime bien le rendu du fil que tu as choisi.<br /> <br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
M
En effet cela reste un mystère !! mais par pour bien longtemps ... bonne journée bises
Répondre
F
Qu'est-ce que ça peut être? Mystère. Beau travail. Il n'y a plus qu'à le monter.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité