Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
13 mai 2017

broderies et cartes

je viens vous montrer mes réalisations de la semaine

 carte brodée pour un mariage cet après-midi

la carte fermée

DSC04155

la carte ouverte

DSC04153

la broderie centrale

DSC04154

 broderie au ruban sur satin, utilisée pour un sac de cérémonie

transfert du motif à broder sur du papier de soie

 appliqué sur ma toile de satin et brodé dessus

 

DSC04145

 

 

DSC04158

je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Rho la la comme c'est beau, rien ne te résiste ! Deux réussites, tellement soignées comme tu sais faire, j'admire ! Bisou
Répondre
D
Coucou Thérèse J'adore ton sac de cérémonie il et superbe<br /> <br /> Jolie carte pour les mariés<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Très belles réalisations.<br /> <br /> Plus aucune notifications de Canal depuis 2 semaines.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Carte et broderie sont magnifique
Répondre
L
Très joli sac bravo
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité