Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
17 mai 2017

dessine moi une France

je vous présentais il y a peu de temps

le début d'une broderie créée par

béatrice courtadet

broderie qu'elle avait proposée en SAL

 depuis l'an dernier déjà

voyant cette réalisation sur différents blogs, je me suis lancée

ma région Nord-Picardie est terminée

avec le mineur, le beffroi de Lille,

les oiseaux de la baie de Somme, les roses de Picardie

et les moutons qui regardent passer les péniches

DSC04167

la prochaine région sera la Champagne-Ardennes

sur mon précédent article j'ai lu des commentaires 

 disant que certaines d'entre vous avaient commencé la broderie

ou  avaient la grille, que pensez-vous d'un SAL ?

je vous souhaite une très bonne journée,

il va faire chaud

Publicité
Commentaires
M
Un beau début b
Répondre
G
Moi toujours bloquée à Reims!!!<br /> <br /> Pourquoi pas un SAL !!!
Répondre
R
C'est un gros projet dis donc ! normal de commencer par sa région il faut être chauvine non ?? lol joli début en tous cas ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Demandé si gentiment , je ne peux refuser !!!! bon oui j'ai déjà brodé la première région mais je suis prête .... c'est un ouvrage magnifique que j'encadrerai c'est sure ...Oh qu'il fait chaud ... mais frais dans les maisons c'est génial ... à bientôt donc ..
Répondre
S
Je viens de commander la grille. Si tu fais un sal, je te suivrai dès que j'aurai rattrapé mon retard sur ton avancée.<br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité