Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
26 mai 2017

cartes brodées

cela fait quelques jours qu'il n'y a pas eu  d'articles,

je prépare des ouvrages

pour divers rendez-vous que vous verrez en leur temps

bienvenue à ma nouvelle abonnée

je lui souhaite de bonnes visites

début juillet la fille d'amis se marie

j'ai préparé cette carte en rapport avec le faire-part

très sobre avec cette touche de bleu

vous avez déjà vu ce modèle de carte

que je trouve très raffiné 

DSC04174


 

DSC04173

DSC04176

le fond de la carte

DSC04177

le temps est parti au beau

qui favorise les soucis d'allergies,

j'en suis une victime depuis une semaine

je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Commentaires
M
La carte est belle
Répondre
V
une carte très élégante; bravo !!!!
Répondre
D
Bonsoir,cette carte est superbe...<br /> <br /> Comme c'est la première visite sur ton blog,j'aimerais savoir s'il y a un tuto ou un lien pour la réaliser..merci pour la réponse..<br /> <br /> Bonne soirée..
Répondre
B
superbe cette carte, attention les allergies au soleil, je suis dans le sud et je ne peux me mettre au soleil !!! bises
Répondre
M
belle carte ! tout comme moi, tu as adopté ce modèle.<br /> <br /> bises et bon week-end très chaud
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité