Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
7 juin 2017

groupe de brodeuses

bienvenue à ma nouvelle abonnée,

je lui souhaite de bonnes visites chez moi

en début d'année, Anne-Marie

a mis en place un groupe de brodeuses

toutes les 6 semaines elle nous envoie une grille

à chacune d'y mettre sa touche personnelle

(je me permets de dire que je ne peux communiquer la grille

qu'Anne-marie nous confie, c'est sa création personnelle

réservée pour le groupe de brodeuses dont je fais partie)

voici mon interprétation pour ce rendez-vous,

vous pourrez aller voir la galerie sur le blog d'Anne-Marie ICI

j'ai ajouté quelques perles pour les fleurs

broderie avec le fil bleuet des fils du rhin

et finition en berlingot qui sera rempli de lavande,

un peu plus tard, elle commence seulement à fleurir !!!!!!

 

DSC04185

 

DSC04186

  

DSC04188

 

rendez-vous dans 6 semaines pour un nouvel ouvrage

 

Publicité
Commentaires
M
Super beau
Répondre
M
Coucou Thérèse, je crois bien n'avoir reçu aucune notification de publication pour cette belle broderie, je la trouve en me promenant chez toi ! J'aime beaucoup les perles pour les fleurs ce sera encore un berlingot bien plaisant. Ma lavande me promet une belle floraison mais il manque encore quelques jours de soleil ! Bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité