Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 juin 2017

cadeaux

une carte pour la profession de foi,

qui a eu lieu hier, de ma petite nièce Celia

cette carte est prête depuis déjà un certain temps

avec le défi 17 de Laetitia et les fils du rhin

mes nièces visitent mon blog...... il me faut beaucoup de prudence

DSC04120

 

DSC04121

week end cadeaux

jeudi la maman de Célia a eu 40 ans

comme je l'avais fait pour sa soeur et sa cousine

je lui ai offert un coussin à son initiale

la grille est de la collection de Jardin privé

recto

DSC04196

 

verso

DSC04195

broderie en détail

DSC04198

DSC04199

 vendredi au cours de notre après-midi atelier

j'en ai reçu un  satisfecit

de la part de notre "cheffe"

quels plaisir et encouragement.......

merci Marina

Publicité
Commentaires
L
tout est magnifique - j'adore le coussin bravo bizou
Répondre
M
de très beaux travaux d'aiguilles !! à bientôt
Répondre
V
de très belles réalisations !!! le coussin est superbe;<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Quelles magnifiques réalisations...<br /> <br /> Bonne soirée.....
Répondre
R
coussin
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité