Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
11 juin 2017

défi - chansons et comptines

comme le temps passe vite

déjà notre rendez-vous avec le défi

orchestré par notre amie Christiane

qui se fait un point d'honneur à nous le rappeler

il y a 15 jours je vous présentais un nouvel ouvrage

la première page avec Frère Jacques est terminée

merci à  Christiane qui m'a fait remarquer

que j'avais brodé matimes au lieu de matines

cela me semblait  bizarre, mais je voyais un M sur la grille,

en fait le i et le n sont collés ce qui me donne un effet d'optique de m

je n'ai donc pas suivi la grille

j'ai arrangé un peu le i et le n en les séparant

 

DSC04205

une seconde page est commencée

début de la bordure de la page

DSC04207

 

je vous souhaite un très bon dimanche,

avec quelques roses du jardin

n'oubliez pas votre devoir électoral

pour ma part je tiens le bureau de vote en fin d 'après-midi

DSC04202

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolie broderie ...bonne soirée...
Répondre
S
Superbe. Bravo pour cette belle chansonnette.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Désolée d'être à l'origine d'un pénélopage ... Mais c'est vrai que c'était étonnant de voir matines et matimes écrits différemment l'un en dessous de l'autre. Cette page est vraiment très jolie et le début de la suivante tout autant. Avec cette bordure de fruits, de fleurs et de papillons, vas-tu descendre au jardin ? A bientôt, bisou
Répondre
R
C'est très joli , j'avais vu aussi que tu avais écrit matimes , mais je n'avais pas oser te le dire , déjà la dernière fois je te l'avais dit pour fucshia , je ne voulais pas passé pour rabat-joie !! lol et puis ça aurai pu être du vieux Français ?? la seconde page est déjà jolie , hâte de voir la suite !<br /> <br /> Pour ma part mon devoir de citoyenne est fait aussi , c'était très calme !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
de jolies broderies;<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité