Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 juin 2017

c'est l'été

aujourd'hui, c'est l'été officiel,

nous en profitons déjà depuis quelque temps,

et nous découvrons l'ouvrage mystère

proposé et offert généreusement

par Anne-Marie

pour rappel les broderies

avec les fils du rhin de la gamme ébène

DSC04171

et la finition

DSC04220

un  t.... pique aiguille

je crois que j'ai une promesse à tenir!!!!!!!

la copine concernée va se reconnaître

DSC04222

 

 

DSC04227

DSC04226

avec en prime une photo montage

DSC04234

 

je vous invite chez Anne-Marie ICI

où il doit y avoir un feu d'artifice 

mon article est programmé

nous profitons d'une semaine de vacances

sur la côte Nord de la Bretagne

à très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
L
super sympa cet ouvrage mystère - il a tenu ces promesses : magnifique<br /> <br /> bonnes vacances biz
Répondre
V
splendide !!!! bonnes vacances .....
Répondre
D
Magnifique et plus avec les Fils du rhin<br /> <br /> Merci Bizz
Répondre
R
C'est magnifique ! ça n'a pas dû être facile à monter <br /> <br /> Bonnes vacances en bord de mer vous serez bien ! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
bonnes vacances et bravo à toi pour ta finition,; bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité