Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
3 juillet 2017

hardanger......

bonjour à vous toutes,

et bienvenue à ma nouvelle abonnée

aujourd'hui je viens vous présenter

l'ouvrage dans lequel je me suis lancée

ces dernières semaines

ouvrage qui m'a donné du stress la semaine dernière

dans 15 jours c'est le baptême de mon petit neveu Léo

avant de partir  en vacances et après rangement de fiches

je retrouve ceci 

DSC04242 

 

je fais une petite visite à ma nièce et lui propose

de lui préparer cette bonbonnière pour ce jour là

elle n'avait encore rien de prévu , donc d'accord

je lui montre mes débuts

 DSC04243

 vient le nombre à préparer,

je propose une par femme, il en faudrait 10

panique, ma toile n'est pas suffisante

 feu vert pour choisir la toile dans mes réserves

je trouve cette toile qui convient très bien à l'hardanger 

la semaine dernière j'ai stressé,

peur de ne pas remplir mon contrat

mais je crois que je vais y arriver

8 gabarits sont prêts 

 

 DSC04248 

suite au prochain article avec  finition

je vous souhaite une très bonne journée,

les groseilles m'attendent......

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu vas encore faire des merveilles.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Sacré défi..bonne continuation..<br /> <br /> Perso j'ai fait une carte brodée en suivant ton modèle.<br /> <br /> Bonne après midi..😘
Répondre
L
tes bonbonnières vont être superbes<br /> <br /> bon courage pour la finition, bizou
Répondre
R
Oh la la quel travail ! Bon courage !
Répondre
C
C'est superbe
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité