Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
17 juillet 2017

hardanger fin

bienvenue à ma nouvelle abonnée,

hier nous avons passé une très belle journée

avec le baptême de mon petit neveu Léo,

une belle cérémonie à l'église,

à la maison une jolie table  

IMG_1404

 

IMG_1403

les bonbonnières rendaient bien

 comme je l'ai dit dans un précédent  article

un peu de folie, non par la broderie mais par le temps

1 mois pour préparer 11 bonbonnières

voici différentes étapes

DSC04253

 

DSC04257

 

 

DSC04258

 

ma plaque de découpe a servi

pour les petits cartons au fond des bonbonnières

la découpe du tissu a été faite avec ceci,

DSC04265

les ciseaux magiques de mon amie Marina

je vais reprendre le rythme, rattraper mon retard

dans les différents SAL où  je me suis engagée

à très bientôt et je vous souhaite une bonne journée,

il fait gris chez nous ce matin

DSC04260

Publicité
Commentaires
L
tes bonbonnières sont d'un plus bel effet, magnifiques - le rendu est superbe<br /> <br /> bravo biz
Répondre
M
Ou peu je trouvé la grille et les mesures<br /> <br /> Merçi
Répondre
M
Magnifique féliçitation
Répondre
M
entends-tu mes applaudissements ? superbe travail , mission réussie Bravo ! bonne journée
Répondre
R
Mission réussie !! Félicitations !
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité