Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
23 juillet 2017

défi

bonjour, aujourd'hui rendez-vous avec le défi

mené par notre amie Christiane

j'ai repris mon livre de comptines et chansons

avant

 

DSC04240

 

maintenant,

une belle page d'écriture

 

DSC04273

les grilles de ces comptines

proviennent du livre des comptines et chansons

de Pierrette Samouiloff

prochain rendez-vous dans 15 jours

je vous présenterai la 2ème page de cette comptine

merci pour votre visite et vos gentils messages

Publicité
Commentaires
L
tu as bien avancée, c'est superbe biz
Répondre
V
superbe !!! j'adore;<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Belle écriture! <br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
J aime beaucoup l écriture est magnifique
Répondre
R
Belle avancée !
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité