Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
1 août 2017

Renato Parolin

 

bienvenue à ma nouvelle abonnée,

une petite broderie avec une grille offerte

par Renato Parolin  via le blog d'Anne-marie

petite par la taille, 8 cm sur 5 cm,

 mais  grande par la qualité, à vous de juger

sur une toile de lin  14 fils

DSC04279 - Copie (2)

avec un petit cadre de l'atelier Valeryan

et un petit noeud à la façon  pinkeep

 

DSC04278

DSC04279 - Copie

 

broderie facile à utiliser, sur un petit chevalet

ou tout autre support

DSC04277

 

 

 

 

 

DSC04282

 

je vous souhaite une très bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as encore bien travaillé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bonsoir thérèse ,,, Bravo pour tes broderies et pour ta jolie finition ,,, douce et belle soirée,,, la mure brode
Répondre
L
MAGNIFIQUE, très beau - bravo biz
Répondre
M
J'ai vu la météo toute à l'heure, c'est incroyable, 20 degrés d'écart ! Je t'en céderais volontiers une dizaine pour pour un meilleur confort à toutes deux ! Evidemment, si tu encolles, difficile de revenir en arrière ! J'espère que tu vas mieux, bisou
Répondre
M
Je l'ai vue cette grille, mais définitivement plus pour mes yeux, dommage ! On ne pas être et avoir été ! Tu as en a fait un bien joli tableau. Que penses-tu de descendre la broderie de 2 ou 3 fils qu'elle soit davantage à ras en bas et moins en haut (la pinailleuse de service a parlé )! Bisou caniculaire
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité