Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 août 2017

cartes brodées

bonjour,

certains souffrent de la canicule,

chez nous, quelques vêtements chauds

et le parapluie sont nécessaires

bon, ce matin, le temps semble se réparer,

le soleil est encore timide......

quelques photos de mon activité cartes

une première, un gentil clown pour l'anniversaire

de mon petit neveu Charly, 2 ans mardi dernier

 

DSC04284

et quelques cartes de condoléances

DSC04285

 

DSC04286

 

à demain pour le défi

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse ! La pluie et la fraîcheur enfin arrivées me font sortir de ma léthargie, je suis complètement raplapla ! Très belles tes cartes de condoléances, particulièrement celle à droite en bas, sans signe liturgique. Jolie aussi la carte de clown ! Je vais essayer de rattraper mon retard des commentaires ! Bisou
Répondre
T
Bravo pour ton avancée, c'est vraiment très mignon.<br /> <br /> Tu me tentes, Tu me tentes, Tu me tentes, ...<br /> <br /> C'est un ouvrages que j'aimerais bien faire pour notre future "Noémie", donnes moi les références du livres, s'il te plait<br /> <br /> Je t'en remercie<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
T'es toujours aussi douée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
de jolies cartes; chez nous aussi c'est bien frais .... de la pluie hier ....<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Ces cartes sont toutes très belles. Bravo !<br /> <br /> Beaucoup de soleil mais plus de canicule chez nous. Ouf ! on peut dormir à nouveau.<br /> <br /> A demain et bonne journée.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité