Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
9 août 2017

SAL AOUT

bonjour à vous toutes,

ce matin je vous présente encore une tentation d'Anne-Marie,

je suis bien faible ....

ICI, Anne-Marie proposait

un ouvrage qu'elle avait présenté il y a déjà quelques années,

c'était le début de ma navigation chez elle,

un peu sur la réserve pour ses ouvrages souvent mystère

 mais maintenant j'y vais presque les yeux fermés

l'objet en question

 

ob_a1bd56_5d8e9c37d76f6e4ec394a1ff57ec3867c5ba21

mon avancée avec le fil Courbet de Delphine

DSC04291

je vous souhaite une bonne journée

temps automnal chez nous, déjà......

Publicité
Commentaires
C
Coucou, très joli début. Moi aussi, je voudrais faire ce pot à crayons mais j'avoue que je suis un peu perdu dans les carrés. Lin et aÎda les carrés n'ont pas la même mesure. Je ne sais pas si c'est normal. Je viens de découvrir ton site grace à Anne Marie . Je vais fouiller , je suis sur de découvrir pleins de belles choses. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
M
C'est très beau et maintenant j'ai une idee<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Cà ne m'étonne pas que tu aies craqué, on va encore en prendre plein les yeux ! Bisou
Répondre
D
Belle avancée, je n'arrive à rien ces derniers temps, merci d'avoir choisi FDR<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
C'est très joli, voyons ce que tu vas nous faire, on va en avoir plein les yeux<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité