Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
12 août 2017

SAL etoile poinsettia

bonjour à vous toutes,

par ce temps très maussade,

les derniers points arrière posés ce matin, voici 

mon avancée du 2ème objectif du SAL mené par Nounette

il s'agit d'une grille de Faby Reilly

DSC04295

si vous voulez en savoir plus sur le poinsettia

que nous connaissons surtout en fleur, en fin d'année

je vous invite ICI où mémé Christiane

a mis des informations dans son commentaire,

merci Christiane

je vous souhaite un bon week end avec cette rose du jardin

qui s'est vite effeuillée en vase

DSC04294

Publicité
Commentaires
M
Coucou, bonjour Thérèse ! CB ne m'avait pas notifié ta publication (la mienne d'ailleurs non plus ! ) Jolie avancée de ta broderie, je vais peut-être tenter une publication aujourd'hui, voir si çà fonctionne de nouveau ! Bonne journée, bisou
Répondre
C
Je l'ai aussi achetée la grille mais pas encore commencée, malheureusement on ne voit pas la photo chez toi, j'espère avoir le temps de la broder pour Noël. Bisous et bonne continuation.
Répondre
M
un joli sal ! la météo s'annonce meilleure pour aujourd'hui profitons de l'instant présent .... bonne journée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité