Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
23 août 2017

dessine moi une France

aujourd'hui rendez-vous

avec Marie-Christine et Simone

pour le SAL  dessine moi une France,

grille de Bé courtadet

nous sommes en région Paris-Ile de France

petite région en superficie mais très riche en patrimoine :

élégance, culture, petit couple "à la mode",

  Tour Eiffel connue dans le monde entier,

immeubles  rangés en forme de grande bibliothèque,

  nénuphar de Monet, sans oublier la fleur de lys

 

 

DSC04302

DSC04301

 

au prochain rendez-vous, le 20 septembre,

nous serons en Normandie

bonne journée

PS : merci à vous qui laissez un message sur les articles

actuellement ceux-ci n'aparaissent pas dans ma boîte mail

 

 

Publicité
Commentaires
S
Au prochain rendez-vous, je serai donc en Ile de France .... Bonne continuation et à bientôt.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
D
c'est très jolie continue comme ça c'est super
Répondre
M
Merci d'améliorer si joliment mes connaissances de mon pays voisin ! Bon, l'Île de France, çà va, je ne suis pas trop dépaysée ! Chez Simone, j'ai même déjà vu le Mont Saint Michel, dissipée la copinette ! A bientôt, bisou
Répondre
L
tu avances bien, superbe bonne continuation biz
Répondre
M
Merci pour ton passage chez moi hier ! toujours un plaisir de te rencontrer ... Nos belles régions avancent tranquillement et j'ai hâte d'arriver en Normandie dont j'ai mis les premiers points hier soir avec un vert beaucoup moins acidulé !! bonne journée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité