Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
27 août 2017

groupe de brodeuses

bonjour à vous toutes,

en début d'année, Anne-Marie

a mis en place un groupe de brodeuses

toutes les 6 semaines elle nous envoie une grille

à chacune d'y mettre sa touche personnelle

au rendez-vosu de juillet je n'étais pas prête

c'est pourquoi aujourd'hui je vous présente

deux défis

 

DSC04333

 

broderie avec un fil de la créatrice "un petit fil" 

DSC04320 

 

 

DSC04325

avec un fil de Delphine, les fils du rhin 

DSC04322 

DSC04328

 

 vous pourrez aller voir l'expo des participantes

à ce groupe de brodeuses sur le blog d'Anne-Marie ICI 

je vous souhaite un bon week end

Publicité
Commentaires
M
Je découvre à mon retour ! Et CB à l'air de fonctionner, il était temps ! Bisou
Répondre
P
Super ces sachets de lande pour le reste je ne vois pas, bon dimanche, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
Bravo à toi, merci pour FDR<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Bravo pour ces belles réalisations. Bon dimanche.
Répondre
G
De belles réalisations!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité