Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
10 septembre 2017

cartes brodées

bonjour à vous toutes,

nous avons bien profité de notre escapade,

aujourd'hui j'ai quelques cartes à vous montrer

avec les défis de Laetitia

brodées avec les fils de Delphine :

Cézanne, Chagall et une fin de l'échevette  cépages

je prépare déjà les cartes de nouvel an


DEFI 20 1

 

DEFI 28 1

DEFI 31 1

puis ces deux cartes prises sur le net

DSC04339

 

avec les fils de Delphine

DSC04340

je vous souhaite un bon dimanche

avec une pensée pour les compatriotes des Antilles

Publicité
Commentaires
S
bonsoir,<br /> <br /> je participe aussi aux défis de laetitia et je recherche un modèle avec Mickey.<br /> <br /> pourrais tu m'envoyer la grille de ta carte? merci d'avance et bonne semaine avec le nouveau défi à réaliser.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvette du 41
Répondre
M
Les cartes sont magnifique.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
M
Comme elles sont jolies ces cartes et encore merci pour cette commande spéciale ... le tracteur ainsi que Mickey sont déjà arrivées et les adultes ont pu contempler ton travail ... bonne semaine
Répondre
S
Très beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
trés belles cartes et variées.<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> Bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité