Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
11 septembre 2017

SAL de l'Avent 2017

la semaine dernière Anne-Marie

présentait le SAL de l'Avent

d'une durée de 10 semaines

chaque mercredi elle donnera la grille

de 4 petits carrés à broder avec les fils de notre choix

ce mercredi voici ce que nous avions à broder

DSC04341

j'ai choisi une toile Aïda blanc 7 fils

et les fils DMC 666, 703 et S3820

et le fil 646 pour le contour des carrés

encore une faiblesse!!!!!!

c'est sympa et pas trop long

je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Un très joli début ! J'ai vu ce matin chez Anne-Marie la mise en "page" de tous ces futurs jolis carrés, un ouvrage vraiment sympathique qui nous met dans l'ambiance de Noël (comme la météo du jour !) Bisou
Répondre
S
Un beau début. Bravo. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Dommage je ne peu pas voir les photo's.<br /> <br /> Bon apres-midi
Répondre
S
Beau travail Thérèse et tu vas nous faire des finitions raffinées comme d'habitude.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
en tout les cas une jolie découverte et noël reste un thème que l'on aime toutes ... bonne semaine à bientôt
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité