Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
16 septembre 2017

cartes brodées

 

bonjour à vous toutes,

je termine à l'instant ma copie pour le défi de Laetitia

avec le fil équinoxe de Delphine

essai d'un modèle de carte avec un tuto du net

je vous laisse découvrir les photos

qu'il nous faut charger actuellement une par une

carte fermée

DSC04374

carte ouverte à plat

DSC04375

carte verticale

DSC04376

et vous souhaite une bonne journée

rendez-vous demain avec le défi

Publicité
Commentaires
M
Magnifique bravo
Répondre
S
Superbe. Bravo Thérèse, tu peux être contente !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Une vraie réussite, bravo ! J'admire ta patience pour ces ouvrages minutieux ! Je vais publier le defi en fin de matinée, bisou
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> J'ai reçu mes calendriers donc je peux m'y mettre.<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité