Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
1 octobre 2017

défi - comptines et chansons

c'est aujourd'hui notre rendez-vous

avec le défi orchestré par notre amie Christiane

ma comptine en cours

 

DSC04382

est terminée, j'ai un peu modifié la page

par rapport à la grille du livre

en fait j'ai brodé les deux pages présentées

en une seule page  

DSC04401

une quatrième comptine prend place sur la toile

DSC04403

 

je souhaite une bonne fête à toutes les Thérèse

puisque c'est notre fête aujourd'hui

et il y en aura encore une dans 15 jours,

nous sommes gâtées

Publicité
Commentaires
G
Une bien jolie page!<br /> <br /> Bon je reviens dans 4 jours pour la fête!!!!
Répondre
R
Très jolie page de comptine ! bonne fête Thérèse <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonne fête à vous et à toutes les therese<br /> <br /> mabe
Répondre
M
Hum j'adore cette page !! et Bonne fête à toi et ma tante que j'appellerai demain ... Bon dimanche ...
Répondre
M
Comment ? Plusieurs Thérèse, il va falloir faire ton choix ? Comme pour le Saint Martin, Michel dont nous parlions ! J'aime beaucoup ton projet de comptines, il est si rafraîchissant (rien à voir avec la température, bien sûr !) A bientôt, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité