Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 octobre 2017

groupe de bodeuses

j'ai rendu ma copie de la grille 6

du groupe de brodeuses,

mis en place en début d'année par Anne-Marie

toutes les 6 semaines nous recevons  une grille

à chacune d'y mettre sa touche personnelle

voici ce que nous devions broder

DSC04393

broderie avec un fil du Rhin, quelques perles

puis, sur le pourtour de ma broderie,

 

 j'ai brodé quelques carrés à la façon  hardanger et le point d'esprit

 

DSC04394

ce qui donne ceci

DSC04395

 

qui a trouvé sa place dans un petit plateau carré,

quelques charms complètent les espaces vides,

avec quelques friandises, ce vide poche est  déjà

arrivé chez  sa  destinataire

DSC04398

  

 vous pouvez aller voir les réalisations des croipinettes

aujourd'hui et demain sur le blog d'Anne-Marie ICI

je vous souhaite une bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
très sympa - très beau biz
Répondre
M
hum !!! que c'est beau .. le fil est tout doux en couleur ...bon dimanche
Répondre
M
Coucou, bonjour Thérèse ! Je reviens du blog d'A.-M. où j'ai vu les autres ouvrages, bravo les Filles, vous êtes douées ! J'aime beaucoup la finition et la présentation de ta broderie, c'est sûr tu as fait plaisir avec ce beau cadeau ! Bon dimanche, bisou
Répondre
R
C'est très joli j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une ravissante broderie, joliment mise en valeur et une bien gentille attention.<br /> <br /> Bon week-end. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité