Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
27 octobre 2017

SAL étoile Poinsettia

bonjour à vous toutes,

je suis prête pour une petite déco de Noël

mon étoile poinsettia est prête,

finition facile façon biscornu,

mais bien sûr qui demande un peu de minutie

SAL mené par Nounette avec une grille de Faby Reilly

DSC04439

 

DSC04442

 

DSC04444

je vous souhaite une très bonne journée

dimanche nous changeons d'heure,

les soirées vont être longues

Publicité
Commentaires
L
quelle travail minutieux encore une fois!
Répondre
Z
ça sent noel, c'est joli<br /> <br /> bonne broderie
Répondre
M
Oh ! Oh ! j'ai oublié un p au cinquième mot pour lire " plait beaucoup " mille excuses
Répondre
M
Superbe !! la finition me lait beaucoup !! Et oui ce changement d'horaire n 'est pas facile à gérer au début ... bonne semaine à bientôt
Répondre
T
Splendide, j'adore, ça me plait beaucoup, bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité