Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
30 octobre 2017

SAL j'ai fait un rêve

bonjour à vous toutes

bienvenue à mes nouvelles abonnées,

je leur souhaite de bonnes visites chez moi,

Nounette a fait de la publicité pour ses amies brodeuses

suite au SAL de l'Etoile Poinsettia,

je l'en remercie de tout coeur,

cela fait grand plaisir que le travail présenté

soit apprécié et  reconnu,

aujourd'hui c'est  mon avancée sur un mini Sal de Steffy

qu'elle a appelé, "j'ai fait un rêve",

j'ai mis une nouvelle touche de couleur

avec le fil bourrasque de Delphine

 

 

DSC04450

merci de votre visite et bonne journée

 

Publicité
Commentaires
T
Joli début <br /> <br /> Tu m'a fait penser au livre "VOYAGE" https://www.thebookedition.com/fr/voyage-p-353426.html<br /> <br /> auquel nous avons été 113 auteurs à participer et qui est vendu au profit de l'association "RÊVES", permettant aux enfants malades de réaliser leur rêve.<br /> <br /> J'espère que ton sal rêve sera aussi agréable que notre livre<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Vraiment un joli SAL qui doit te délasser du magnifique poinsettia ! Demain chez ma soeur l'aider un peu et surtout la distraire. Elle est très attristée par le décès d'une cousine (91 ans) qu'elle rencontrait fréquemment. Bonne suite à toi, bisou
Répondre
M
Un tres beau debut bonne journée
Répondre
S
Bravo, il est superbe ce rêve...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Un joli rendu, bonne suite. Bonne semaine.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité