Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
6 novembre 2017

SAL de l'Avent 2017

bonjour à vous toutes,

merci Christiane  de me prévenir  du petit

souci pour les commentaires, quel dommage!!!!!

c'est rectifié,

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée

et j'espère qu'elle ne sera pas déçue de ses visites

cela fait un certain temps que je n'ai parlé du SAL de l'Avent

proposé par Anne-Marie,

bien qu'elle soit absente en ce moment

pour quelques jours de vacances, elle a programmé

des étapes pour qe nous puission avancer pendant son absence,

"il ne faut pas laisser danser les souris quand le chat n'est pas là"

et elle nous met la pression en nous précisant que la fin

de ce SAL  va demander du temps

assez bavardé voici "l'oeuvre"

la deuxième partie

DSC04457

 rappel de la première partie

DSC04418

 

je vous souhaite une bonne journée 

qui s'annonce ensoleillée chez nous

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien ton petit paysage sous la neige<br /> <br /> Le calendrier avance, je verrais bien 4 petites breloques cubiques, mais ce n'est pas le but, j'attends le montage<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Que de belles broderies,j'admire beaucoup!<br /> <br /> En cherchant des broderies avec oiseaux ,que j'ai trouvé ce blog!<br /> <br /> Ce petit village me semble si chaleureux ,j'aime beaucoup les broderies avec des villages en hiver!<br /> <br /> Bonne petites croix ,a bientôt<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Super magnifique et ce petit village est très beau - bisous
Répondre
N
Très beau ! !
Répondre
M
cela etre beau;<br /> <br /> confie moi ton secret pour aller aussi vite ??mes journees sont trop courtes !!<br /> <br /> Bonne semaine .bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité