Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
11 novembre 2017

cartes brodées

bonjour à vous toutes,

bienvenue à mes nouvelles abonnées

j'espère qu'elle seront bien chez moi,

voici deux cartes brodées

avec les défis de Laetitia et les fils du rhin

DEFI 40 1

le centre de celle-ci sera terminé soit pour Noël, soit pour les voeux

 

 

DSC04468

je vous souhaite une très bonne journée

ce matin pour nous c'est la cérémonie

au monument aux morts 

Publicité
Commentaires
I
j'adore ces deux cartes bravo
Répondre
M
Coucou, bonsoir Thérèse ! La carte à l'oiseau est trop belle ! Je me remets à l'ordi demain pour publier le Défi et commenter vos avancées, une migraine me brouille l'écran ! Bisou
Répondre
M
Les cartes sont tres belle bonne soirée
Répondre
D
Bcp de patience pour ces cartes, merci pour le choix du fil,<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Les fêtes arrivent et dans ton atelier il doit y avoir des merveilles comme celles présentées ce jour .... J'espère que tu ne seras pas trop mouillée avec cette pluie pour la cérémonie .... bonne journée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité