Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
18 novembre 2017

groupe de brodeuses

bonjour à vous toutes

ce week end c'est notre rendez-vous

avec le groupe de brodeuses

mené par Anne-Marie

broderie avec un fil de Fabienne "un petit fil"

2 fois ce motif

DSC04461

et 2 fois cette bande de 5 motifs

DSC04463 - Copie

pour décorer ceci

DSC04456

ce qui donne ceci

DSC04476

pour la salle de bains

DSC04485

merci de votre visite

je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe. Bravo Thérèse. Bonne soirée.
Répondre
L
MAGNIFIQUE REALISATION<br /> <br /> Belle mise en valeur, bizou
Répondre
M
Comme Anne-Marie publie à minuit (ou à peine plus tard), et que je n'étais pas à l'ordi hier, j'ai découvert tes belles broderies chez elle en primeur ! 7 fois le motif, tu es insatiable, me demandais à quel usage tu destinais ce beau "bac". Voilà mon éternelle curiosité satisfaite ! Je pense qu'avec Marina vous avez passé un agréable moment "aux puces" ! Bon dimanche
Répondre
N
Très jolie réalisation, très réussie ! bravo
Répondre
M
Jolie création !! bonne soirée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité