Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
26 novembre 2017

defi

aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec le blog du défi

mené par notre amie Christiane

qui le jeudi de chaque quinzaine

lance son petit message de rappel

je brode toujours ma comptine

celle-ci en cours n'est malheureusement pas terminée

au dernier rendez-vous je vous présentais ceci

 

 

DSC04472

aujourd'hui, une petite avancée

DSC04495

je pense terminer au prochain rendez-vous

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Tu as tout de même mieux avancé que moi !!! Bravo.<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
N
Une belle avancée, bravo !
Répondre
B
superbe, bonne continuation, bisous
Répondre
M
Beaucoup de plaisir à la découverte de chacune de tes publications ! Je me réjouis de la suite ! Bisou
Répondre
M
Tout beau et tout fin comme travail <br /> <br /> Bonne continuation pour ce bel ouvrage <br /> <br /> Bonne fin de journée et bises Vendéennes
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité