Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
27 novembre 2017

hardanger

bonjour des Hauts de France

sous le parapluie, il pleut, il pleut......... ce matin

je ne sais si vous vous souvenez de cet ouvrage

DSC02764

dont la grille avait été offerte en SAL

par Christine Hardanger

c'était mon premier ouvrage en hardanger en SAL

aujourd'hui je vous présente un petit frère

DSC04496

 

DSC04497

sur une toile écrue et moins fine que le premier essai

cet après-midi nous allons faire la connaissance

de Lazare, né le 13 novembre,

le premier petit-neveu de mon mari

bonne journée

Publicité
Commentaires
V
bravo pour ce magnifique travail !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bravo tu deviens une pro, bises
Répondre
M
Mais il faut être experte pour réaliser ce beau travail <br /> <br /> J'admire , j'admire .... merci Thérèse pour ce partage <br /> <br /> Et bienvenue au petit Lazare , un bien joli prénom pour ce petit garçon <br /> <br /> Je vous embrasse , et vous souhaite une belle journée, ici avec de la pluie
Répondre
N
Très beau travail de broderie ! Bravo.
Répondre
S
Cet ouvrage est très joli. Bravo !<br /> <br /> Je pense que vous avez passé un bel après midi : toujours extra de faire la connaissance de ces petits bouts qui viennent agrandir la famille.<br /> <br /> Bonne soirée... je continue mes lectures !!!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité