Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
1 décembre 2017

calendrier de l'Avent

aujourd'hui nous sommes le 1er décembre,

la neige est au rendez-vous, quelques centimètres....

nous allons compléter notre calendrier de l'Avent

pour patienter jusqu'à Noël

régulièrement je vous le montrerai 

une réalisation  avec le SAL d'Anne-Marie

vous l' avez vu étape par étape,

 

DSC04502

 

j'ai  bidouillé un peu car je n'avais pas prévu

ma toile assez grande...........

j'ai donc fait un montage sur carton plume

merci Anne-Marie pour ce bel échange

je vous souhaite un bon temps de l'Avent

 

Publicité
Commentaires
C
Bon temps de l'avent, ton calendrier est superbe - bisous et belle journée.
Répondre
N
Très mignon, à suivre !
Répondre
M
Un calendrier de l'avent qui promet d'être très beau et très délicat <br /> <br /> Bon mois de décembre à toi et bonne continuation pour cet ouvrage <br /> <br /> Bises d'ici avec du gresil
Répondre
S
Ravie de découvrir, après les broderies, le calendrier. Bonne soirée qui sera au chaud comme l'a été la journée enneigée ici aussi.
Répondre
M
Les journées de l'avent sont à marquer d'une jolie étiquette comme toi et c'est très plaisant ... bonne journée avec ce joli paysage blanc ....
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité