Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
3 décembre 2017

hardanger

bonjour à vous toutes,

nous avons eu un épisode de neige relativement

important très localisé

une finition ce matin

le petit ouvrage en hardanger, 25 x 25 cm

 

IMG_0404

 un aperçu du calendrier de l'Avent

sur lequel je colle chaque matin un petit carré de broderie

 les enfants eux ouvrent une fenêtre pour découvrir la petite surprise

DSC04512

bonne journée à vous toutes

et bon temps de l'Avent

 

Publicité
Commentaires
L
super sympa tes 2 ouvrages - bravo biz
Répondre
M
Coucou, bonsoir Thérèse ! J'espère qu'avec l'influence de l'air marin il fait moins froid chez toi qu'ici ! J'ai même renoncé à faire la déco du balcon samedi, en plus des rafales violentes ... Mais les jeunes ont tout de même participé à la grande course pédestre genevoise de l'année en commémoration de la victoire sur les Savoyards, brrr ! Très beau ce Hardanger, j'admire, dans les angles, est-ce du point d'esprit ? Sympathique ce calendrier inversé, A.-M. a toujours de jolies idées ! Mon "cratère bucal" cicatrise bien, je crois que je suis sortie des ennuis, il était temps ! Bonne suite à toi et oui, j'ai eu 76 ans mercredi, à part sur le papier, je n'ai pas vu la différence ! Amitié et bisou
Répondre
S
De magnifiques ouvrages comme tu as l'habitude de nous en présenter.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Tu dis petit 25 X 25 !! je trouve ça déjà grand avec tous ces détails ... ce calendrier est bien joli Le brouillard nous a enfin abandonné , c'est tant mieux et la neige n'est plus qu'un souvenir !!!
Répondre
N
Superbe !
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité