Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
8 décembre 2017

Avent J 8

bonjour à vous toutes

j'ai beaucoup de plaisir à partager avec vous

ce calendrier de l'Avent,

merci Anne-marie pour ce bel échange

j'ai posé ce matin la vignette de 3 petits sapins

pour ma part, ils sont mieux dans la forêt,

il n'y a pas de sapin de Noël à la maison......

DSC04519

je vous souhaite une très belle journée

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette 8ème case de l'avent - bisous et bon dimanche
Répondre
N
Ravissant ! Bisous
Répondre
S
J'attends mes aides pour faire le sapin et la crèche ... Bonne soirée et à demain pour la suite.
Répondre
M
Toujours aussi beau <br /> <br /> Vivement la prochaine case <br /> <br /> Bises Vendéennes
Répondre
B
merci pour cette 8eme case, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité