Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
12 décembre 2017

Avent J 12

bonjour à vous toutes

 ces échanges autour de ce calendrier de l'Avent

sont très sympathiques, je vous en remercie de tout coeur

ce matin un ange y a pris place

DSC04534

j'avais déjà mis une botte pour recevoir les cadeaux

DSC04537

 

 

une jolie carte avec mon initiale et de gentils voeux

 

 

est arrivée de la part de Sissi 94

fidèle de mon blog

un grand merci Sylvie

la tempête Ana est passée....

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Ton calendrier devient de plus en plus chouette. Bravo. La carte de Sylvie est bien sympa aussi.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Voilà que j'ai vu deux cases le même jour - bisous et bonne après-midi.
Répondre
R
Ton calendrier se rempli joliment ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il arrive à s'étoffer ce calendrier <br /> <br /> Et oui Anna est passée et aujourd'hui le ciel est bleu ... Comme lavé....<br /> <br /> Je t'embrasse Thérèse
Répondre
B
merci pour ce joli calendrier, superbe carte bravo à ton amie, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité