Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
15 décembre 2017

Avent J 15 et cartes brodées

merci pour ces petits mots échangés

avec le calendrier de l'Avent

j'apprécie beaucoup

aujourd'hui un flocon de neige

DSC04549

quelques cartes brodées

avec les défis de Laetitia et les fils du Rhin

DSC04538

DSC04539

DSC04540

DSC04541

 

DSC04542

DSC04543

la conception de cette carte a eu beaucoup de succès,

des amies ont passé commande

dans les tons de cartes  rouge et  vert

je n'avais plus le fil vert/bleu,

et je n'avais pas l'inspiration pour un autre fil

heureusement Delphine en avait en réserve

je vous souhaite une bonne journée

chez nous, c'est la pluie avec les risques d'inondation

Publicité
Commentaires
M
Je tourne dos et pendant ce temps, ton calendrier de l'Avent s'étoffe joliment ! Tes cartes sont vraiment belles, elles deviennent de plus en plus sophistiquées ! Bon dimanche, bisou
Répondre
C
Toujours aussi joli ton calendrier et en plus aujourd'hui de très jolies cartes. BIsous et bon dimanche
Répondre
S
Superbe tout cet ensemble. <br /> <br /> Pluie chez nous aussi.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
G
Bien joli le calendrier de l'Avent!<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques!<br /> <br /> Il faut que j'essaie les bougies!
Répondre
M
Toujours très agréable ce calendrier <br /> <br /> Et je suis scotchée devant de si jolies cartes , de vraies merveilles <br /> <br /> Un soleil timide ici ... et ce n'est pas simple les inondations, toujours traumatisant <br /> <br /> Bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité