Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
25 décembre 2017

NOEL

le calendrier est rempli

merci de m'avoir suivie pendant

tout ce temps de l'Avent

aujourd'hui avec la dernière vignette, je vous souhaite un

JOYEUX NOEL

 

DSC04594

 

j'ai une pensée toute particulière pour

Anne-Marie qui n'est pas en forme en ce moment,

ce calendrier de l'Avent est sa création,

je vous souhaite une très belle journée

d'amour et de partage

 

Publicité
Commentaires
S
Très beau ton calendrier.<br /> <br /> Finis bien l'année.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
merci à toi, pour nous la journée n'a été que bonheur, bisous bisouss
Répondre
M
Joyeux noël à toi aussi Thérèse, même si la journée se termine <br /> <br /> Beau calendrier que tu auras plaisir à ressortir l'an prochain <br /> <br /> Un bon rétablissement à Anne Marie <br /> <br /> Bises à toi Thérèse
Répondre
C
Ce calendrier est magnifique dommage que j'ai râté son top départ - bisous et bonne après-midi - Joyeux Noël
Répondre
M
En pensées avec Anne-Marie à qui je souhaite une prompte guérison et bravo à toi pour ta belle interprétation de son calendrier. Cà a été un plaisir de te suivre (les jours où la grippe qui m'a tellement fatiguée, m'a laissé venir à l'ordi !) Bon Noël à toi et à ceux qui te sont chers et si seulement çà pouvait être une douce journée pour le monde entier ! On peut rêver ... bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité