Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
27 décembre 2017

encore Noël.....

bonjour à vous toutes

hier après-midi j'ai fait la finition

du SAL de Cilou du panier à ouvrages

SAL qu'elle a proposé pour le calendrier de l'Avent

que j'ai découvert en cours

et j'ai terminé la broderie au jour précis

DSC04595

voici ma déco de Noël, les rois mages sont en chemin

DSC04600

broderie sur une toile 14 fils

avec un fil madeira proposé par Delphine

deux belles bases pour broder

je vous remercie de votre visite

et vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
M
Très belle décoration et superbe broderie.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
magnifique, magnifique, très très beau bizou
Répondre
N
Très jolie interprétation!!
Répondre
S
Superbe le SAL de Cilou ... et en bleu, tu penses bien qu'il me plait particulièrement !!! Bravo.<br /> <br /> Ta déco est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Très beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité