Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
1 janvier 2018

2018

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018

dans la paix, la joie et la santé

à partager avec tous ceux qui vous sont chers

sans oublier ce qui nous rassemblent

les petites croix 

je n'ai pas encore posé de croix aujourd'hui

sur ce projet

 

DSC04622

grille et toile en attente depuis le mois d'avril

lors de ma rencontre avec notre ami Renato

à Isigny Sur Mer

bonne journée à vous toutes et bienvenue

à ma nouvelle abonnée

Publicité
Commentaires
D
Bonne et douce année 2018 à toi aussi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Bonne et heurese nouvelle année pour toi et la famille, aussi une année avec des superbes réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou, bonsoir Thérèse, avec la bise du Nouvel An et mes meilleurs voeux ! Bon, maintenant que tu appelles le maître "notre ami", je vais reprendre mon grand Parolin pour t'accompagner dans ton joli projet "coeurs" ! J'aime les coeurs, j'ai hésité à en broder un pour mon test de toile ce matin, Mais finalement le "bonheur" pour 2018 l'a emporté ! Bisu
Répondre
T
Bonne année et santé surtout<br /> <br /> Il me tarde de voir apparaître ces petits coeurs, un bien joli projet<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
A bientôt donc pour tes premières petites croix.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité